lundi 9 janvier 2006

"A louer"


Prés de la Mairie 18e arrondissement, pendant 23 ans quand je passais par là, j'avais envie d'y habiter cette rue, pas seulement y travailler au coin de la rue Duc. Hier, en faisant des photo de marché puis revenant, des coind des maisons et leur balcons, je m'apperçois soudain cette écriture: "à louer"!

Non, je n'essayerai pas d'y aller, mais mon coeur se serre, je le regrette encore.

J'adore l'atmospère de ce lieu. En revenant à Paris, et parcourant ses quartiers, je me suis vite fixée sur rue Mercadet et ses environs, qui me "disaient quelque chose", me disaient que je m'y sentirai bien là.

J'ai appris dans ma vie ne pas essayer à pedaler en arrière, je pas regretter le lait débordé. Ce n'est pas toujours facile.

Mes quelques images de 2 à 8 janvier, pele-mêle, si vous voulez les voir.

Je pars aujourd'hui pour une semaine, sans ou avec mon ordinateur, je ne sais pas encore...

1 commentaire:

  1. Je connais bien la rue Marcadet une amie habitait là... Une rue tranquille près des commerçants et des appartements anciens à décorer avec soin. Une merveille. Grosses bises et bon séjour à Paris.

    RépondreSupprimer