mercredi 11 janvier 2006

Cristaux de neige


Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas qu'il existe des cristaux faits par la neige.

Nous avons picniqué dehors, au-dessus du plateau du Vercors et pendant que nous mangions, assis sous un arbre, du pain de campagne au jambon, j'ai été émerveillée par le spectacle tout près de moi.

Après de nombreux tests - pas facile de voir ce qu'on prend en photo sous un soleil si éclatant- j'ai réussi au moins ceci. Et vous pouvez voir dans le site flickr de SaintNizier, il a réussi des images encore plus époustoufflantes (ou regardez dans le blog de Gelzy)

La neige fait des cristaux en lamelles, et ce midi, ils étaient tellement grands et brillaient sous le soleil de mille éclats.

2 commentaires:

  1. Bonjour, Julie ...
    Ainsi, tu t'es sauvée dans le Vercors pendant que j'étais à Paris ;'))
    Superbes, tes photos, et très gros bisous..
    à bientôt
    Françoise

    RépondreSupprimer