Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
mercredi 18 janvier 2006
Une fois qu'on m'a ouverte les yeux
Après que Peire de StNizier a fait sa photo, je me suis levée, le 11 janvier, de la place de picknick (non sans mal) et je suis allée sur le chemin étroit au milieu des champs de neige pour voir ce qu'il prenait. Il m'a montré un arbre, que j'ai publié cette nuit.
Ce matin, entre mes photos que je n'ai pas encore publié sur ma site, je trouve celle-ci, pris au même place. J'ai regardé un peu plus bas et ajouté, j'espère un peu de profondeur et de la sensation que je ressentais dans cette balade avec Gelzy et Peire, moins habituée qu'eux à la neige et ses étandues magiques, je les ai inclus dans l'image. Chacun de nous voit autre chose de ce qui nous entoure, chacun de nous ajoute son petit grain de sel à la beauté de la nature et la culture, à sa propre manière.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est vrai que les paysages de neige se prêtent à faire de belles photos. Les tiennes sont particulièrement réussies. Quand je les vois j'ai envie de partir...
RépondreSupprimerC'est fou ce qu'un appareil photo nous aide à voir...
RépondreSupprimerTout à fait d'accord, abença, on voit davantage grace à l'appeil d'abord, puis dans l'image prise, ensuite aussi.
RépondreSupprimer