Aujourd'hui, je clos la première année de ce blog, commencé le 23 janvier 2005. Au lieu de faire une revue de ce qu'il contient, pour le moment, je vous renvois lire ma vie de 10 à 33 ans vue par moi en 1968, dans mon blog-journal. En même temps, c'est le début de mon 10e journal. J'étais malheureuse, trompée, frappée et j'avais besoin de regrimper d'une façon ou l'autre. Vous pouvez y voir comment j'avais alors analysé ma vie et pris de courage de mes premiers neuf journaux.
Ce soir, j'écrirai une note, racontant un peu des autres que j'ai connu à travers le blogosphère, vous qui m'êtes devenus si chers au fils des jours. Mais je vais prendre tout ma journée pour la préparer.
J'ajouterais quand même ceci: il vaut la peine d'écrire ses journaux, puisque, au fond de gouffre, on peut en tirer des forces pour rejaillir! regarder autour, réfléchir, se "resourcer".
salut Julie, un commentaire ne suffirait pas à dire ce que je pense à ce sujet, mais j'y réfléchis...
RépondreSupprimeret on en reparlera...
à bientôt
je pars
J'ai permis dans ce blog des commentaires "anonymes" d'accord, mais au moins, laissez-moi un seul lettre "b" ou "p" etc. pour que je peux essayer à déviner de qui cela arrive.
RépondreSupprimer