Alors et maintenant, une mois avant et une mois après.
Sacré différence, n'est-ce pas? Tout ce que peut changer dans un petit mois!
Dorénavant, on peut publier à travers Blogger directement les images qui se trouvent sur votre ordinateur, sans passer par Hello ou Flickr, même si je trouve que pour le moment, ce n'est pas la même vitesse et manque d'un certains flexibilité. Il permet néamoins, déterminer "grand, moyen ou petit" et aussi comment mettre le texte.
Flickr et Hello resteront chacun utiles. Flickr qui envoy une image avec vitesse fulgurant, une fois qu'il l'a bien sûr déjà chez lui, mais surtout pour la convivialité de ce site où on vous regard l'image le moment que vous l'avez mis, même avant que vous avez le temps d'ajouter un descriptions quelquefois et vous pouvez le présenter à plusieurs groups et échanger des vues et images de tout l'univers, monde. Hello, restera utile quand vous voulez ajouter plusieurs images dans un même poste, note, avec un peu de texte entre elles et aussi pour envoyer note ou images à quelqu'un que vous avez référencé "ami" (friend) en direct et savoir si la personne est en ligne ou non.
Peut-être, il y a d'autres nouvelles, mais celle-ci me parait de taille. On l'attendait, ou n'attendait plus? depuis longtemps. Mais faut-il encore découvrir tous ses secrets. Cela a marché une fois, sur mon blog de journal ancienne, et maintenant, où est-ce l'image que je voulais ajouter? Maintenant, cela ne marche plus et j'ai du ajouter avec Flickr de nouveau.
J'ai essayé de me mettre à Flickr, mais je n'y arrive vraiment pas...
RépondreSupprimerDéjà, je trouve que quand on regarde des photos, ca prend trop de temps à charger, la naviguation n'est pas au top, je préfère pour le moment mettre les photos directement sur mon serveur.
Bisous Julie
Noam.