dimanche 10 juillet 2005

Bientôt

Anelyse me dit, jeudi c'est déjà le 14 juillet.
Mais, mais...
Alors, alors, je n'ai plus que deux jours de mes soixante-dix ans! Mardi, je passe dans mon 71ème! Aïe! Non que je peux me plaindre de mes derniers mois, mon 70ème année, non, mais même ceci est finie. Tout fini, trop vite. Même si c'était bien pleine et j'en ai vraimant profité de plein et même au-delà de mes espoirs.

Alors, Julie, courage, tu es jeune et n'a "que" 71 ans dès mardi!

Puis, tu n'es pas encore là, et aujourd'hui tu n'es plus mal au jambes et tu as nagé 500 mètres dans "ton piscine". Encore une fois : pourquoi cette piscine de Colombes de bord de Seine est "ma" piscine et toutes les autres des environs non? Mystère.

J'ai eu vraiment peur passer ce cap et finalement, me voilà, fini, plus la peine d'y penser... à partir de l'après-demain. Mais je ne changerai pas le titre de ce blog et je tiendrai encore longtemps, aussi longtemps que je trouve encore quelqu'un qui me lit. Je suis un coureur de marathon, dans ce sens : dure longtemps, n'abandonne pas facilement. Même pas mon blog journal, où je n'ai que huit à dix lecteurs, je ne vais pas l'abandoner, je continue de l'alimenter chaque jour. Et celle-ci, ces jours-ci tourne autour de la centaine des lecteurs. Je ne sais pas bien qui vous êtes, mais vous êtes tous le bienvenus - et si vous avez quelque chose à dire, vous le dites, vous pouvez le dire. C'est bien cela avec les blogs.

Aujourd'hui, je me sens très bien après la natation, et en plus, toute une semaine de tranquilité, repos, et une journée de hier passée avec Gabrielle. Qu'elle est mignonne, ma petite-fille! Elle m'a laissé un tas de dessins que je vais scanner et lui faire un blog pour elle. L'année prochaine, elle ira à l'école et apprendra à écrire, mais déjà elle commence.

Bonne fêtes, bonne weekend à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire