dimanche 31 juillet 2005

Je sortirai aujourd'hui

je ne resterai pas lire, chez moi. Même si je vis seule et souvant ne voit pas grand monde en personne, je vis une vie sociale intense et à travers la site Flickr je rencontre des femmes et hommes, jeunes et âgés de partout de monde! Chacun avec son histoire, ses passions, et de temps en temps, nous essayons de faire la même chose en même temps.

Aujourd'hui, un groupe s'est ouverte dont les membres ont décidé de faire une photo d'eux mêmes, marquer où c'était prise et l'ajouter à la groupe. Déjà, les premières ont ajouté leurs photos à la groupe. Fascinée à regarder l'homme de New Zeeland qui venait déjà faire ses courses, le main d'un autre tenant son appareil, et la jeune fille d'Autralie ravie, j'ai décidé sortir aujourd'hui pour trouver un fond intéressant à ma photo à moi.



Mais les blogs que je lis, les textes qui me touchent, change aussi des fois mon comportement. Je vis peut être un peu isolée, mais pas tant que ça grâce à la toile qui se tisse chaque jour. Et une amie d'enfance que je croyais presque perdu et vivant à Vancouver, m'a envoyé un mot hier soir, probablement lisant (je ne savais p qu'elle le fait) ma dernière note.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire