lundi 4 juillet 2005

Lire partout


Reading in the pool 1
par Julie70.

On peut lire un blog sur son ordinateur, à la maison ou dehors, lire dans les parcs, le métro ou le bus, dans son lit ou dans le jardin, des positions et gens très divers. J'ai créé une groupe "People Reading" à Flickr et nous sommes déjà plus de 110 d'y avoir contribués.

Mais un des plus étonnants façons de lire, je l'ai découverte juste avant de se mettre sur le voyage de retour, dans une piscine de l'eau thermale, comme il y a tellement autour et à Budapest, Hongrie. Le voilà.

C'était tôt le matin, mais déjà quelques dizaines des lève tôt, comme moi, était là pour nager, bavarder, mais elle, non, elle lisait, tellement absorbée, qu'elle ne s'était pas rendu comte du tout quand je lui avait fait environ trois ou quatre images de tous les angles. C'est celle-ci que je préfére encore. Elle y parait vraiment bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire