vendredi 22 juillet 2005

Hier soir


Vide par Julie70.
Photo prise pour refléter un peu ce que j'ai senti hier, avant d'aller prendre les gosses.Ensuite, les choses sont tournées et lentement, je me suis approchée de plus en plus. Et les enfants de cette génération, adorent être photographiés et "jouent" font des grimaces, s'embrassent pour montrer combien ils s'aiment. Plongée dans un lieu multiculturel, où aucun des enfants ne pense pas que les autres sont "différents" : quelle joie!

Du loin d'abord, elle me regard de bas.

Un plus près, mais toujours séparées

Puis, de près en groupe
Déjà, elles apprenent à écrire et en prennent du plaisir de le faire à la place de leur parents : je sais écrire mon nom! Chacun, l'a fait à tour de rôle. Les autres filles regardent et commentent.

Même mon petit fils, un an et demi plus jeune pourtant et gaucher comme moi et mon oncle, écrit déjà en majuscules et avec application son nom sur la registre de sortie.

Ensuite ils posent, me demandent de faire des photos, encore et encore, s'approchant de plus en plus, d'abord à deux, puis à trois, puis à quatre. Nait en France comme mon fils déjà, mais probablement, leur parents ou grand-parents venant, comme moi, de quatre partie de la globe.

Je ne me sens plus du toute seule ou isolée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire