dimanche 21 avril 2013

Un jour a Londres

Smiles of three Toastmasters from London by Julie70

Bien sûre, j'habite a Londres, mais quand je reste des jours chez moi, ce n'est pas la même chose que le jour où je sors enfin et va au centre.

Bien sûre aussi, il y a des centres divers, les rue innombrables, tellement arrive a un moment donnée.

Aujourd'hui je sortirai aussi un peu, prendre quelques photos du marathon. Je la fais tous les années souvent ils débutent près d'ici. Cette fois aussi pour rappellera la folie des deux jeunes de Boston. Et les vie détruit des innocents, jeunes et vieux.

A Londres j'ai participer a un réunion intéressante et pris des innombrables photos. Celles que je préfère ne sont pas celles officielles, des gagnants ou ceux qui ont tenu des conférences, intéressants, mais les sourires, les interactions, et une image dans laquelle j'ai pris les différents expressions de l'audience pendant qu'ils écoutaient.
Different Listening
Quand on parle, un regarde l'un puis l'autre, mais on ne comprend pas profondément la différence des réactions. J'avais lu, mais ce n'était pas entrée en moi réellement jusque je ne commence pas étudier cette photo.

Après deux séminaires, au lieux d'assister a la troisième, a midi, je suis sortie manger.

Great Queen Street, London
Me reposer. J'ai trouvée un petit lieu "petit dej" servant des choses divers et appétissants. Et de nouveau, une fille me souriante.
"Breakfast" & Smile
Je suis retournée écouter ceux qui étaient en compétition refraichie.

Enfin, il fait plus belle et plus chaud aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire