Bien sûre, j'habite a Londres, mais quand je reste des jours chez moi, ce n'est pas la même chose que le jour où je sors enfin et va au centre.
Bien sûre aussi, il y a des centres divers, les rue innombrables, tellement arrive a un moment donnée.
Aujourd'hui je sortirai aussi un peu, prendre quelques photos du marathon. Je la fais tous les années souvent ils débutent près d'ici. Cette fois aussi pour rappellera la folie des deux jeunes de Boston. Et les vie détruit des innocents, jeunes et vieux.
A Londres j'ai participer a un réunion intéressante et pris des innombrables photos. Celles que je préfère ne sont pas celles officielles, des gagnants ou ceux qui ont tenu des conférences, intéressants, mais les sourires, les interactions, et une image dans laquelle j'ai pris les différents expressions de l'audience pendant qu'ils écoutaient.
Quand on parle, un regarde l'un puis l'autre, mais on ne comprend pas profondément la différence des réactions. J'avais lu, mais ce n'était pas entrée en moi réellement jusque je ne commence pas étudier cette photo.
Après deux séminaires, au lieux d'assister a la troisième, a midi, je suis sortie manger.
Me reposer. J'ai trouvée un petit lieu "petit dej" servant des choses divers et appétissants. Et de nouveau, une fille me souriante.
Je suis retournée écouter ceux qui étaient en compétition refraichie.
Enfin, il fait plus belle et plus chaud aussi.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
dimanche 21 avril 2013
Un jour a Londres
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire