samedi 27 avril 2013

Les video sur YouTube

Last video taking at Creative Ageing day by Julie70
J'ai reçu il y a deux jours un CD / DVD que je ne pouvais pas regarder, n'ayant pas de lecteur DVD dans mon ordinateur portable.

J'ai vite acheté un DVD externe, portable, ultra chouette, et hier soir l'ayant reçu, j'ai pu regarder le video.

Horrible!

Pas si horrible que cela. Il montre que j'ai eu un très bon contact avec l'audience et l'aise à parler, encore plus à l'aise à répondre aux questions. J'ai réussi à les faire rire, pas mal, surtout en répondant ou vers le fin de mon "discours".

J'ai aussi viens de recevoir le payment pour la journée passé a Ayr et ma contribution.

Je devrais être contante.

Alas, mes souvenirs de ce jour, mes souvenirs de mon discours, et aussi l'appreciation envoyé par l'organisateur, étaient meilleurs que ce que le vidéo me montre (à la première vue au moins). Tellement à apprendre encore!

Je peux prendre, ce que j'ai dit ce jour et l'ameliorer, comme le bon vin, va s'affiner. Avec le temps.

Dans le photo c'est Jamie Hare qui a pris le vidéo toute la journée de "Viellir créativement" dans cette ville de Ouest d'Ecosse où j'ai rencontré tellement des gens intéressants. Il m'a produit une version spéciale que j'ai pu mettre sur youtube et ensuite sur mon blog. "CompetentCommunicator".

Competent? Avec le temps, on devient de plus en plus, même si la route est interminable.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie, tu sais je pense que nous ne sommes jamais très objectives face à nous mêmes, est-ce que nous voulons être si parfaites que nous ne nous satisfaisons pas de ce que nous voyons ? Peut-être faut-il arriver à se distancer, à se regarder comme si nous étions quelqu'un d'autre. Je crois que les appréciations que tu reçois des autres ne sont pas rien, bien au contraire. Et puis, avoir "tellement à apprendre encore" n'est-ce pas tout ce que tu aimes ? Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer