vendredi 19 avril 2013

Je me résigne

Another angle with ipad by Julie70

Je me résigne de manger des crèmes et des purée pour quelques jours, laisser l'endroit autour de mon dent enlevée guérir.

D'après cette image, ce n'est pas si difficile.

Ce que j'ai essayée de prouver en le prenant en photo.

Hier midi, un patate cuit au microonde et un crème caramel. Le soir, quelque chose similaire, purée et fruit molle. Alas, tard le soir, aussi un veganin. Non seulement je sentie ma gorge mais mes os aussi. Bien sûre la vieillesse, mais combinée avec le temps qui change.

En terminant presque tout que j'avais projetée, maintenant je dois lentement relaxer et me trouver des but nouveau. Peut être aussi recommencer a faire comédie, raconter des histoire, construire des nouvelle récits.

Pour le moment, je me sens plutôt envié a rien faire. Tant que cela ne dure pas trop longtemps, ça va. Pause, c'est bien. S'arrêter, non. Mais demain, je suis encore 'photographe a une journée, ensuite, je verrai.

1 commentaire:

  1. J'aimais bien regarder vos photos. Je vous souhaite une belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer