mardi 16 avril 2013

Quelques photos prises hier

The Contest WinnerThe Three WinnersAll contestants togetherJames with MatthewPeter Happy 3rd Speech Contest
3rd Evaluation Contest: NickyTo IanTo Peter Bull 3rd PlaceRonnie To NickyA Big Smile
WarmupToastmasters At Division K Speech ContestMatthew Opening RemarksBefore The ContestDivision K Governor, Peter Gerlach
Je n'ai pas ajoutée cells prise par une collègue de moi: j'ai reçu aussi hier un diplôme pour avoir allée 'au delà' fait davantage, ils l'ont nommée 'for extra mile'.

Mais c'était hors concours. Après.

Ici les images prises des vainqueurs, de l'audience, et l'ambiance.

Je suis revenue chez moi heureuse, non spécialement du diplôme, agréable, mais parce que celui qui a vaincu a été convaincu par mes récits et discours sur l'importance d'un récit personnelle. Et c'est avec une histoire tout personnelle qu'il nous a charmé.

Comment lui, non disposée au romantisme a réussi malgré difficultés rencontrées a offrir la bague de fiançailles sur un genoux, avec soleil couchant derrière lui dans un île canadienne, à la fille qu'il avait décidée d'épouser. Et réussi a la rendre spécialement heureuse. Mais le récit et longue et pleine d'embouches, une histoire magnifiquement crée et racontée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire