lundi 29 avril 2013

J'ai nagée

Untitled by Julie70
J'avais hesitee plus de deux ans, mais finalement, avec ma famille, je suis retournée a la piscine.

J'ai nagée une demie heure.

Au début mon épaule a protesté et mon cou me faisait mal, et je me suis rendu compte que non seulement j'ai prise trop de poids, je le savais déjà, mais aussi je suis rouillée.

Je dois me de-rouiller, aller souvent, régulièrement, bouger, exercer davantage des muscles.

Sur la route, des fleurs de printemps.

Voilà, des toute petits, tout près.
Blue Near

J'ai oubliée mon nouveau costume de bains chez mon fils, mais j'en ai d'autres a la maison. Je vais les retrouver. La semaine dernière ce n'étais pas réalisée, la piscine était ouverte cette fois. Et oui, décision sérieuse cette fois d'écouter les conseils de mon fils, reprendre la natation.

1 commentaire:

  1. L'exercice dans l'eau c'est l'idéal pour se mettre en forme en douceur.

    RépondreSupprimer