lundi 15 avril 2013

Steve en visit

Steve Roberts chatting by Julie70
Mon copain que je conseil et qui me conseil.

Quand je préparais mon discours pour Écosse je lui est envoyée mon texte et il m'a appelée pour en discuter. Même le matin même pour m'encourager.

Hier matin, c'est lui qui est venu pour demander des conseils. Comment faire savoir ce qu'il fait?

Steve a travaillé dans le police, des années, a Scottland Yard dans divers sections et il a pas mal des récits intéressants a raconter. Après qu'il s'est pensionné, il a travaillée un ou deux ans pour trouver des fraudes des déclarations des accidents, mais ce ne lui procurais aucune plaisir.

Il a commencé a raconter des histoires en public. Il va des fois 3 a 4 fois par semaine devant un public de 30 a 300 un peu partout avec sa voiture. Il a aussi commencé en suivant mes traces à raconter des blagues dans les clubs de comédie. Et récemment, raconter après dîner.

Que dire dans le club de rugby?

Pas des récits prises d'un livre! Tu as pas mal des récits a toi! Adapte-les a rugby, utilise des mots expressions venant habituelles pour eux.

Ensuite, il avait besoin des conseil pour utiliser le web a faire savoir ce qu'il fait.

Discussions très intéressants, un peu s'est allongée. Je me fatigue trop vite depuis un temps. Mais cela m'étonne encore, tous qui viennent me demander conseil.

En fait, même jeune fille, mes copines venaient me demander. Est-ce parce que j'écoutais 'bien' ? J'arrivais de donner des bonnes conseils même a celles qui étaient femmes! Moi, la jeune fille! Il y a 60 ans ou presque déjà je conseillais - alors, pourquoi je m'étonne encore?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire