vendredi 12 avril 2013

Joies de nos vie

V.2 my tiny spring bouquet by Julie70
Hier je suis allée demander un numéro de sécurité sociale, anglaise, nécessaire si je veux me faire payer pour les récits que je raconte.

L'office était loin, dans le sud tout en bas. Une heure et demi pour y arriver. A ma grande surprise, pas de queux et ils m'ont appelée exactement a l'heure que j'avais rendez-vous.

Après interrogation, pleine des chose d'ailleurs je ne savais pas répondre : je ne me souviens plus de jour de naissance de mon deuxième mari, et ainsi de suite, ils m'ont dit que je recevrais le numéro en deux semaines. Cela me donnera un air plus sérieux si une autre fois quelqu'un est prête a me payer.

En sortant, j'ai mangé de poulet frittes et deux mandarines achetés ailleurs. Une heure et demi plus tard, métro et bus, me voilà près de la maison. Il pleuvait très légèrement.

Sur la route, je me suis permis a cueillir quelques fleurs de la rue et je suis revenue chez moi avec un petit bouquet dans le main.

Que de joie on peut se l'offrir!

26 photos plus tard, ceci est ma préférée. Mais j'aime tous, de près comme celle ci ou de loin.
Tulipe
Dans un coin gauche ou droit. Horizontale ou verticale. Et ensuite la joie de changer légèrement puis les mettre sur ma site. Et maintenant, de vous l'offrir.
Encore
Mon minuscule bouquet des fleurs a changé hier ma journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire