mardi 9 avril 2013

Hier, une conférence

street central London by Julie70
C'était agréable de rencontrer des gens que je connais, écouter confirmer ce que je crois aussi: l'importance des récits personelles dans un discours professionel.

Agréable aussi de prendre quelques images de Londres, une rue tranquille au centre et ensuite Londres la nuit du bus et près de la station de train.

Je me décide pas facilement de sortir. Quand j'étais jeune fille ce n'était pas différent. Et comme alors, je suis toujours heureuse d'avoir sortie.

Quelques images prise hier. La même partie de rue en sortant:
Street scene at night
mais aussi un pub
Hercules Pillars Night
et de la conférence,
le Gouverneur des Toastmasters d'Angleterre et Ireland avec le lecteur venant de Las Vegas
Freddie Daniels and Darren LaCroix
Freddie et Darren
et mes collegues Toastmasters de Londres:
Greg et Andy
Greg and Andy, taken as I arrived
et pas mal d'autres... je suis bien heureuse d'avoir sortie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire