mardi 30 avril 2013

Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle

Very Near by Julie70
Commençons par la mauvaise: je suis encore en deuil, je vais perdre encore un dent. Je vais obligée de le laisser arracher, dans trois semaine.

Le dernier pas si longtemps et la place autour est encore très sensible. Mais dans trois semaines, j'espère bien que sera guéri assez a pouvoir manger ce côté là, comme le nouveau qu'on va m'enlever, est de l'autre côté. Côté utilise ces jours-ci.

Je m'attendais hier midi de recevoir un nouveau dentier, a la place voilà la nouvelle que j'ai reçu.

Oui, on s'habitue a tout, mais il faut en période de deuil. Triste. Profonde...

Il y a aussi des bonnes nouvelles!

Le printemps est arrivée. Il fait plus chaud dehors et tout autour les fleurs multicolores m'enchantent.
Spring Near St. John's Church
Il fallait seulement sortir avec mon caméra, s'arrêter sur le chemin, les prendre avec moi sur mon caméra.

Les admirer sur mon écran. Les montrer sur ma site flickr, petit a petit.
Two ColouredIl y a bien sur des tulipes. Rouges, blanches, même certains 'noirs' ou presque. Puis des autres dont j'en essais pas le nom. Jaunes, avec cœur orange, rosés avec minuscules pétales, les unes plus belles plus intrigants et intéressants que les autres.
Tiny
Mes dents s'en vont, l'un après l'autre, mais mes yeux voient et se délectent. Mes mains peuvent caresser le peau fin de mes petit enfants. Mon palais se délecter du gâteau préparée par ma petit fille.

Me remettre a préparer mes prochaines récits et ne plus penser a pleurer 'le lait qui va déborder'"

Trois prochaines, très différents, en trois semaines, juste avant la perte du dent deux. Une comique, une triste. Il y. A quoi faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire