vendredi 26 avril 2013

Biscottes et biscuit en direct

French biscottes and biscuits by Julie70
je me demande pourquoi, mais c'est les biscottes qui me manquait le plus de la France.

A chaque fois que quelqu'un venait de là ou revenait, je demandais de m'apporter un peu.

Alas, les biscottes prendent de la place.

Des fois, je les recevais, jamais assez pour mon goût.

J'ai trouvé (enfin, mon fils a trouvé) un boutique offrant direct envoi et rapide (et gratuit) pour Londres. Et voilà, la première fois, je viens d'être livrée.

Ils ne m'ont pas apporté le riz yabon, mais a part ce qu'on voit ici, j'ai aussi un peu de ementhal rappé dans mon frigo. Mais j'ai aussi des confitures grand mère et des biscuits "lu".

Ils ont pleine d'autres choses, mais l'important pour moi, c'étaient "mes biscottes". Maintenant, j'en ai pour pas mal de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire