jeudi 18 avril 2013

L'idée passe plus loin

Spring bouquet home by Julie70

J'ai commencée a raconter des histoires dans mes clubs Toastmasters il y a quatre ans, mais ce n'est que deux ans que je crée une atelier pour apprendre 'comment' les raconter mieux.

Cette année mon projet avait été de créer un ensemble avec cinq clubs: je viens finir, avec succès mon projet et samedi dernière ceux qui surveillaient son développement ont signé que je viens le terminer.

En fait, ce n'est que hier soir dans mon club que je me suis rendu compte combien bien cela a marchée en entendant des autres parler avec enthousiasme et conviction, passant plus loin l'importance des récits personnelles.

De club en club, cela passera même sans moi! Merveilleux. Et dans le futur, nous ferons d'autres ateliers pour que encore d'autres l'apprennent et le font savoir et créent a leur tour des lieux a mieux l'apprendre.

Cela vaut mieux que tout certificat disant que j'ai fini. En fait, ce n'est qu'un autre commencement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire