jeudi 4 avril 2013

Même si cela ne dure pas

My first crocus opens for a few minutes - four years ago by Julie70
Même si cela ne dure pas, ayons plaisir de ce que nous pouvons, ne sera-ce que pour des moments, jours ou mois.

Ces crocus 'prise aux bon moment' en 2006, sourient encore et me le rappellent. Un peu plus tard, le temps est changée, je les ai trouvées fermés.

Un amour peut ne pas durer que quatre mois et ne pas se prouver durable, pourquoi pas en avoir de la joie tant que cela est lá.

Hier, j'ai fermée le cycle de mes discours de club Toastmasters, relativement bien, fêtons-le, même si bientôt je commencera quelque chose d'autre.

En tout cas mon projet m'a aidée a ne pas me concentrer trop a ma maladie et pro les de peau et dents! Je trouverai vers Juin d'autres projets. Ce matin je fêté la fin ou presque de mon parcours Toastmasters.

Il me propulse vers d'autres projets, sans que j'abandonne ma 'croisade pour raconter des histoires personnelles et tenir des vrais atelier participatives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire