lundi 22 avril 2013

Le marathon a commencé dans ma rue

Green Start, St. Johns Park, Blackheath by Julie70
J'habite pas loin du champ qui est entre deux villes et souvent les divers marathons qui finissent centre Londres, commence ici.

Cette fois, ils ont carément commencé dans ma rue.

Enfin, un des trois groupes.

Les handicappés, sont partis dans la rue voisin, je les ai vue partir. Les aveugles, conduits avec des guides: impressionant. Ceux sans jambes sur des petits voitures.

Un autre groupe a passé carrément devant ma maison (enfin, l'immeuble où j'habite.)
Et voilà, le bout de ma rue:
The Heath of Blackheath, Marathon's start
Les plus âgés sont passé devant ma rue, mais j'avais fait tout le tour pour voir d'autres aussi.

Still running!
J'étais vraiment émerveillée.

En tout cas, si ils peuvent courir des kilomètres, je peux au moins aller jusqu'au clubs pour ma comédie et mes récits. En tout cas, bouger davantage.

Je profite tant quand je sors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire