Je lève mon chapeau, de nouveau, devant tous les anonymes visitant mes images.
Plus de 4 million et demi fois, maintenant.
Est-ce que cela peut être vrai?
Pour cette image-ci, cela a dépassé maintenant mille visites. Et il y a 5 heures, un nouveau inconnu l'a remarquée et aimée quelque part dans l'est probable, comme il n'est que six heures de matin ici, a Londres.
Je me souviens si bien de ce matin, je faisais de l'ordre et j'ai découverte mon chapeau poussiéreux et ma perruque abandonnée depuis si longtemps.
J'aime jouer.
Après plus de 50 autoportrait sous divers angles, je me suis décidée de jouer. Me souvenir d'une époque où j'étais jeune, juste un peu d'argent dans mes cheveux. J'ai achetée la perruque, vers mes 37 ans.
Le chapeau, dans une deuxième vie, signifiait la bonheur et joie de vivre retrouvée vers 55 ans, lors la rencontre avec mon futur deuxième mari. Nous avons trouvée des chapeaux sur une marchée d'une petite ville près de Toulouse et nous nous sommes senties audacieux les acheter, les porter, jouer de nouveau.
En 2005, a 71 ans, je commençais a sortir de la perte de mon 'deuxième chance' ou troisième ou quatrième, et j'étais décidée de vivre et profiter de nouveau de la vie. En tirer ce qui est possible et ne pas la prendre et ne pas me prendre trop sérieux.
En finissant presque (cela sera fin juin en vrai) mon cycle dans le Toasmasters, que je ne vais pas recommencer de nouveau, je me trouve devant des nouvelles choix et du temps plus libre.
Ne sachant encore ce que je ferais mais décidée de la faire avec la même joie que dans cette photo.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
jeudi 25 avril 2013
Je lève mon chapeau
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire