dimanche 14 avril 2013

Ce matin soleil

Early morning sun enters by Julie70
Le soleil de matin entre chez moi loin.

Hier en revenant, j'ai cueillie encore une tulipe pleine de pluie, elle fleurit ce matin dans mon bouquet.

Ils promettent une belle et chaud dimanche.

Hier, j'ai eu d'abord une réunion avec le comité jugeant mon travail depuis l'automne sur l'atelier de raconter image. Intéressant, ils ont trouvée que mon idée de aller de club en club n'était pas un échec mais rest une bonne idée et que c'était remarquable que je ne me suis laissé abattue en abandonnant quand, une fois, peu sont venus. En persuadant des autres et continuant, j'ai gagnée la mise finalement et formée encore une équipe qui ont gagnées en confidence.

Ensuite, j'ai participé a un concours des discours, en tant que juge et a la fin photographe. En comparant mes photos avec celles faites chez nous, je me suis rassurée: je suis nettement meilleure. Bon, je pourrais être mieux bien sûre. Mais j'ai prise des images pas si mal si pas excellentes.

Je vous souhaite bonne fin de week-end, avec chaleur arrivant espérons partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire