vendredi 5 avril 2013

Neige en avril á Londres

Snowing in April by Julie70

Ce n'arrive pas souvent.

Il a neigé hier, presque toute la journée. Les fleurs n'ont pas été couvertes, puisque le plupart de temps au sol était juste au-dessus de zéro. Ce matin, pas de givre, mais 2° pas vraiment mieux.

Il parait que dimanche nous retrouvons 9° mais pas encore la joie.

Me voilà assez anglaisée pour parler du temps. Mes os sentent le temps. Malgré un médicament prise vers trois heures du matin, mais vrai, il est déjà huit ici, c'était il y a longtemps.

Je trouve toujours des excuses a pas sortir, pas aller me promener. Ou nager. Pourtant, je sais que mon fils a raison: cela me ferait bien.

Hier, une des deux 'jeunes' d'environ 50 ans qui participent a la concours oratoire sont venus ici pour que je les aide a améliorer leurs histoires et façon le dire. En fait, pour moi c'est plus facile a voir et conseiller d'autres, que parler, préparer mes récits.

J'aime parler, mais je suis contante pas des récits pour April dorénavant. En mai, c'est autre chose. Pour le moment, je vais présider des concours, faire des visites officiels de 'gouverneur' et des rapports.

Et attendre le vrai printemps arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire