J'aime jouer.
En fait, je crois que nous aimons jouer à n'importe quelle âge.
Bien sûr, "jouer" n'est pas la même pour tous.
Certains, aime jouer avec jeux tout faits ou des vidéos. Je préfère créer des trucs, changer, modifier.
Par exemple, crééer des collages à partir des photos que j'ai prise. Ce que j'ai fait ce matin. Ici quelques examples. La première était des images prises la semaine dernière à Bromley.
La suivante, est à partir d'images prises à Torquay, lors la conférence Toastmaster assistée il y a deux ou trois semaines.
Je crois, qu'une collage donne "une impression" différent. J'ai essayée de rendre une partie de ce que je me souvenais, de ce que j'ai "vue".
Des tulipes presque noirs mouillées sous la pluie. Des collegues de Londres écoutant des conférences. Les drapeau Grand Bretagne et Irelande. Des maisons multicolors la première matin de promenade avant le petit dejeuner. Une passage mystérieuse, le petit hotel où j'ai habitée, Des collegues mangeant le dernière matin, si différents les uns des autres. Le contraste entre ancien église du coin et les cabines téléphoniques rouge (que personne n'utilise plus ces jours-ci). Un palmier a côté d'une maison blanche pour ce rappeller que Torquay est près de la mer, un "vieux collegue" affichant pour qui voter, une maison refletant les maison voisins avec l'ombre du matin et à la fin, de nouveau, une tulipe pleine des gouttes de pluie.
Selon les images mises mais aussi leur ordre, tout devient différent. Collage - bonne jeu!
Je ne crois pas que tout cela sert à quelque chose d'autre que 'jouer" mais pourquoi pas jouer? Créer est aussi en partie un jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire