mardi 7 mai 2013

Sous l'ombre de l'arbre

under the tree by Julie70
En general, jour après jour, je regarde l'arbre en bas de ma fenêtre de mon deuxieme étage sans descendre, sans aller plus près.

Dimanche, je projetais aller centre Londres voir une festival multicolore: je n'ai pas eu courage d'y aller.

Alors, j'ai décidé au moins descendre avec mon caméra et visiter le jardin entre les trois immeubles, l'arbre et deux trois autres lieux plantée des fleurs par quelqu'un qui habite loin.

Je me suis régalée : nettement plus des fleurs que l'année dernière.

Les immeubles de deux ou trois étages, n'ont pas un jardinier s'en occupant, juste l'herbe coupée régulièrement. Ils évitent les lieux prise en charge par quelqu'un voulant jardiner. Et il parait, il y en a davantage.
contrast works
A cette période, surtout des tulipes divers, mais pas seulement. Et quel variété même en tulipes! Rouge, jaune, même 'noir' ou multicolore, simple ou avec bordures en zigzag.

Tout cela entourée des autres fleurs dont la plupart.j'ignore les noms.

En passant de hongrois en roumain, puis français et en anglais, il n'y à plus eu personne a m'apprendre les noms des fleurs. Mais admirer, cela rest possible en tous les langues.

2 commentaires:

  1. Pas besoin de grand vocabulaire pour apprécier les beautés de la nature. La tulipe au milieu des myosotis est fort belle. Bonne journée JULIE.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'y connais pas beaucoup non plus, mais j'aime les regarder. Les petites fleurs bleus sont bien jolies.

    RépondreSupprimer