lundi 20 mai 2013

J'en suis tombée amoureuse

Read toastmasters international's...
Cette image me parle. Me dit tellement des choses diverses!

Une magnifique dimanche passée avec les deux petit enfants.

Pas si petits que cela. Le garçon, devenu plus haute que sa mère, bientôt 13 ans. La fille, très bonne ménagère, passée 14, nous a préparée déjeuner et dîner, et ce matin, même mise la vaisselle a se laver! Je suis bien entourée. Hier, elle m'a montrée une film amusante, m'a prêtée le livre qu'on a vaguement utilisée comme base. Nous avons jouées aux cartes tous les trois, et elle m'a pris dans une boutique dans laquelle, bonne marchée, j'ai trouvée une chemise de nuit, la mienne s'étant déchirée, trop.

Je me suis rendue compte que j'avais besoin de croire qu'ils ont besoin de moi, un peu c'était vraie, pour sortir de moi même, des préoccupations sur moi, mes maux, mes problèmes.

Un meilleure vacances je n'aurais pas pu imaginer.

2 commentaires: