mercredi 8 mai 2013

J'ai nagée, je vais nager

Swimmingpool, Greenwich by Julie70
Et voilà la preuve avec la photo de la piscine et les quelques nageurs, la plupart hier, nageuses, prise de la cabine où je me suis déshabillée.

Plus tard, après que j'ai nagée énergiquement mais pas trop longtemps, et pris un douche, tout en écoutant les autres retraitées aux cheveux argentées discuter de web et YouTube, l'une m'a demandée : c'est votre caméra? Oui.

Mon fils veut une preuve que j'y étais.

Voulez-vous une photo avec la piscine?

Merci.

Alas, la photo prise montre que mon costume de bains actuel est, sinon indécente, montrant trop de mes seins. Pas pour le public. Et aussi me décider que je doit m'en acheter une autre. Rapidement.

Hier, c'était une journée comme été. Je suis sortie habillée comme. Même pas une brise ! Ce matin il pleut. Il pleut. Il pleut.

Je devrais y aller quand même, puisque hier déjà j'ai eu moins mal a nager que les dernières fois. Petit a petit, refaire un peu mes muscles. La natation, brasse, et très bon pour bras et épaules aussi. Et je doit pas me laisser m'enquilozer mes muscles.

A près de 80 cela devient encore plus importante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire