vendredi 3 mai 2013

Sauvé!

Mon portable by Julie70

Depuis des semaines, mon portable ne marche plus.

Je ne l'utilise pas beaucoup, surtout pour répondre quand on m'appelle. C'est petit, leger, et agréable a toucher.

Téléphone et pas portable "intelligent".

En réalité, il est plus intélligent que moi. Sait recevoir et envoyer des SVM ou comment s'appellent ces text messages courtes?

Avec difficulté, maintenant je sais les lire. Ecrire, c'est une autre affaire.

En tout cas, un téléphone (même portable) pour moi est pour téléphoner. Ceci, ce petit le faisait très bien, pendant deux ou trois ans, jusqu'il s'était arrêté.

Hier, en sortant de la piscine, mon fils est venu avec moi au supermarché près de lui, et finalement, ils nous ont dit que je peux le remplacer pas cher. Je regrettée le toucher de ce petit bijoux.

A la maison, c'est ma famille, mon fils a joué avec les deux et miracle! Mon téléphone marche de nouveau.

Il partait que la partie appellé Sim a été mise à l'envers. Aucune boutique n'a regardé ou observé, préoccupés à nous vendre quelque chose.

Comme c'est surtout les premiers pas qui sont difficiles, ce matin je suis allée seule à la piscine près de chez moi et j'ai nagé 25 minutes.

Lentement. Pas facilement. Continuellement.

Je retournerai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire