mercredi 15 mai 2013

Autour de la maison

Shining In The Sun by Julie70
Un arbre, resplendissant dans le soleil et le vent. Comme une peinture impressionniste.

Le dernier tulipe rouge sous un bosquet.

Lilas parfumés, encore plus après la pluie.

Ensuite, revenue a la maison, je peux jouer avec les images. Les rendre plus contrastés ou les encadrer des différents façons avec un autre 'app'.

Mes os heurtent depuis lundi, ma ventre ballonnée proteste. Je bois du thé surtout et reste au lit. Mais tellement des plaisirs, autre que dormir plus que d'habitude.

Voilà les lilas encadres.

Ils avaient un parfumé esquisse. Depuis Dimanche je n'arrête pas me le rappeler. En fait, il y a pleine des fleurs autour mais la plupart sans odeur. Et les lilas qu'on avait dans le cour, était coupée. Je ne sais pas pourquoi.
Framed LillasMais ceux que je vous offre, doivent emporter leur parfum jusqu'à vous. De la rue voisine vers très très loin. J'espère.

1 commentaire:

  1. Hummmmm ils sentent très bons tes lilas Julie, ils sont très beaux aussi. Tu vois ils sont arrivés à Lyon ! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer