lundi 27 mai 2013

Yes = Oui!

Yes man book by Julie70

Un des livres favoris de ma petite fille "L'homme disant : oui" a tout et tous.

Au début, il disait "non" et se cachait chez lui, aussitôt après son travail et d'un coup il décide de dire oui.

Dis "oui" plus souvent, on lui conseil, mais il comprends ou le prends pour dire "oui" a tout ce qu'on lui demande.

Cela le mène a pleines des aventures intéressants, à des bétises aussi et finalement a la fin, il se rend compte que sa vie a changé tout à fait. Que c'est bien de dire oui, mais pas à n'importe quoi.

D'abord, nous avons vu un film loufouque avec le même titre, assez different, très différent du livre. Maintenant, je suis en train de lire le livre.

Je suis arrivée dans une place où l'on accoste pour lui demander d'adopter une grand - mère, non seulement de donner des sous, mais aussi s'occupper d'une.

Pas si dément comme il parait dans le livre, même si étant arrêté plusieurs fois, il dit oui et adopte plusieurs. Je n'ai pas lu encore plus loin, je ne sais pas donc si vraiment, il va s'en occuper des ou une grandmère.

On vera.

J'espère, que mes petits enfants vont m'adopter davantage dorénavant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire