samedi 4 mai 2013

Encore autoportraits?

Soleil & Ombres by Julie70
Cela suffit!

Encore une portrait de soi?

A quoi sert, près de 80 ans d'en faire, d'en montrer autant?

Ici, une ombres et lumière près de la fenêtre, tout contante après natation. Mon dos, mes épaules ne se faisaient pas encore sentir.

Vers le soir, je souriais nettement moins.

Possible, que bientôt ou a un moment donnée je vais en avoir plaisir de nouveau - j'adorais nager naguère - mais pour le moment, j'en suis loin.

Des visages 'pas contente' je fais aussi souvent, et même des fois pour me préparer paraître en public. Se moquer de soi, fait rire.
Unhappy Expression - Self
Cela a fait rire ma petite fille, aussi.

Tant qu'on assume les différents facettes de soi, et on en rit, peut être ce n'est pas 'trop'?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire