vendredi 10 mai 2013

Partie en voyage

Departure In Spring by Julie70
De Londres en soleil et beau temps, je suis arrivee vers trois heures d'après-midi, en vent pluie et froid a côté de la mer en Devon, où la conférence aura lieu.

Tant pis!

Le propriaitaire de petit hôtel est venu nous prendre a la gare et nous nous sommes réfugies dans sa voiture.

Torquays est au bord de la mer.
Julie's Shadow
J'ai aperçu la mer du train et hier soir, une réunion était tout près. Ce matin, pluie ou non, je vais aller a la découverte.

Les pétales tombées par terre des arbres fleuris, s'accumulaient près de ma rue. Moi, optimiste en chapeau de soleil, la garre de départ, un homme utilisant son iPad dans le train, mes premiers photos.
Petals On Street
Plus avec les lieux ici, bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire