dimanche 12 mai 2013

Polymath Bienvenue

Polymath! Welcome To TM D71 2013 Spring Contest by Julie70
Pour organiser une conférence, que de travail. Elles et ils, ont tout fait pour nous aider et acceuillir.

A la maison maintenant.

Samedi, réveil à 6 heures, nos réunions ont commencé à 7 30 le matin et presque en continue (deux en tout) jusque une heure et demie. Ensuite, une heure et demi de voir qui va gagner entre ceux qui parlent tous très bien.

J'ai regretté tous qui ont paru Vendredi et pas Samedi, ils étaient aussi très bons.

Samedi a 4 je suis revenu par train a Londres, et ensuite en taxi directement au club de comédie pour paraitre dans le demi heure suivant sur la scene.

Je m'étonne encore, mais le fantastique audience m'a donnée beaucoup d'énergie, et ils ont beaucoup rit. Plus ils ont rigollés, plus j'avais énergie de continuer à les faire amuser.

Je suis revenue chez moi, dans la pluie avec ma valise mais en fait "aux anges".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire