mardi 14 mai 2013

In Memory Of Maria Scott 1860

In Memory Of Maria Scott 1860 by Julie70
Cette pierre tombale date de 1860 seulement, mais dans ce cour de vieille église orthodoxe, j'ai trouvée aussi datant de 1708.

Je crois que pratiquement tous étaient déplacées et pas mal mise comme un mur, côté a côte.

J'étais impressionnée combien ce cour, jardin cimetière est bien entretenue.

Je l'ai trouvée par hasard et curiosité la première matin, avant que la petit déjeuner de l'auberge soit prête.

Où mène ce petit chemin?

Ébahie, de la tranquillité, fleurs et pierres datant de si longtemps. Et un banc, au milieux du gazon regardant vers l'arbre fleurie et le vieux église.

Des fleurs, plantées sous certains pierres.

A l'autre côté de l'église des croix, dans le souvenir de ceux tombées pendant la deuxième guerre et enterrés en France. Puis une plaque de ceux dont on ne sais plus rien.
Untitled
Que de soin pour se rappeler et rendre ce coin tranquille sereine et belle.
Spring at very old tombstone

Mais la ville et vivante, j'ai aussi prise des photos des gosses allant apprendre nager, des magnifiques tulipes, dans le soleil et sous la pluie.

1 commentaire: