lundi 13 mai 2013

Intéressantes femmes!

Taking Each Other by Julie70
Oui, très intéressantes même, mais je suis sortie du rencontre très fatiguée.

Et ça encore, et cela maintenant, ainsi de suite, presque sans répit.

Je vais les revoir, avec grande plaisir, mais je suis très heureuse que la partie 'filmer' et fini. Je suis ensuite aller donner mon numéro de comédie, bien, j'ai ajoutée des parties nouvelles ici et la, mais l'audience a réagit différemment de hier. Pas mal du tout, mais ils ont rit d'avantages aux partis et moins aux autres.

Probablement y a cause qu'ils étaient nettement plus âgées que hier. Donc ce n'est que la 'grandeur' numéro des gens dans ce cas - c'était pleine de nouveau - qui compte, mais aussi leurs âge. Et plaine d'autres choses.

Finalement, je crois que revenue directement comme hier, je serais aussi contante, même si plus fatigee. Faire rire les autres, c'est une plaisir, et quand on me laisse 'libre rein sur le temps, aussi. Salle pleine du même.

Une soir sur autre c'est un peut trop pour moi.

Oui. L'âge compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire