jeudi 2 mai 2013

56 de Explore 2005/2006

56 in remarqued in Explore by Julie70
 Voir une par une sur flickr
Dans la première année, de ma présence en flickr, 56 de mes photos 'remarquées'.

Peut être, parce que a cette époque, février 2005 a février 2006, quand j'ai demandée a produire cette mozaique, nous étions moins nombreux.

La dernière image de Explore, dont je sais, était la tomate rouge de marchée d'Argenteuil, en Mai, l'année dernière.

En tout cas, cela me montre, que chaque période de ma vie, surtout après 70, m'a apportée quelque chose, même si différente.

Bientôt, je finis ma cycle Toastmasters, je vais recevoir le titre 'toastmaster distinguée' DTM, puis je dois trouver d'autres buts. Hier, encore un homme pleine de tallent - merveilleux premier discours au club - m'a demandée de l'aider pour les prochaines. C'est toujours un grand plaisir d'aider les autres, les voir s'améliorer, passer ce que j'ai appris.

Je ne peux me nourrir des 'gloires' anciens, mais je me fais grand plaisir a voir ceux que j'aide briller. La professeur de chimie de l'université américaine a Washington a du avoir raison quand, en 1979 elle m'a dit: tu es une enseignant magnifique, tu pourrais enseigner n'importe quoi.

Que des choses,différents j'ai enseignée depuis!

Comme elle, donner courage aux autres, qu'elle plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire