mardi 21 mai 2013

Flickr "home" changes

New "home" photostream by Julie70
Depuis 2005 j'utilise la site "flickr" pour y mettre mes images, pour discuter et les montrer dans une groupe et surtout, les ajouter ici.

Au début, en 2005, c'était la seule façon de mettre une image dans ce blog.

Depuis 2005, ils ont changé l'interface souvent, mais jamais tant que ceci!

En plus, ayant sortie trop rapidement, pleines des choses ne marchent plus ou marche mal ou crachent.

J'étais toujours un "adapteur rapide" était toute prête a acceuillir ce qui est nouveau, mais cette fois...

il y a quelques trucs pas mal, des idées pas bête non plus, mais j'ai au plus des ennuis que de loie avec.
Some of sets flickr
Par exemple la façon plus élégante de présenter mes albums (set) ici, les premières (en fait ceux que j'avais mise tout en haut du tas).

En plus, ils demandent deux fois plus d'argent pour l'année! On verra. Je venais de payer pour deux ans... juste début mai, j'ai l'impression que les "vieilles" abonnement ne sont pas affectés, sinon, ils imittent trop "facebook" en pas mal des choses.

Domage.

1 commentaire:

  1. c'est vrai qu'on se croirait sur facebook... quel manque d'imagination de la part de ces plateformes! j'ai un blog sur overblog, que je vais laisser tomber pour la même raison - tout devient uniformisé.

    RépondreSupprimer