mardi 28 mai 2013

Petit Dej Mardi

Petit Dej by Julie70

J'étais gâtée par mes deux petits enfants une semaine entière, pendant que leurs parents étaient partis en France.

J'ai rapportée avec moi, des cadeaux.

La fleurs rouge, de ma belle fille, viennent de France. Les biscottes de mon fils aussi. Le gâteaux au chocolat préparée par ma petite fille avant mon départ, le belle cailloux offert par mon petit fils.

Une semaine, plus des vacances pour moi que de travail. Ce ne sont plus des 'petits' enfants, même si pour moi, ils resterons a jamais 'mes petits enfants'. C'était une grande plaisir d'être avec eux!

Plaisir que je dois répéter plus souvenue.

En fait, ils avaient surtout besoin de savoir que je suis la, ils sont déjà si indépendants!

Ce matin, petit dej, avec un biscotte Carrefour, différent et plus facile a croquer que les biscottes plus chers achetés ici, une tranche de gâteau au chocolat et cafe.

C'est bien d'être 'ailleurs' et cela change la perspective, mais c'est aussi bien de revenir de chez soi.

Plus des excursions en perspective pour l'année qui arrive a partir de Juillet. Pour l'approche de ma 80e année, je vais aller devants des nouvelles aventures, pour les accueillir comme la 70eme.

1 commentaire:

  1. Chère Julie, bientôt 80 ans, une foule de projets et toujours la soif d'aventures...je te les souhaite bien agréables et instructives.

    RépondreSupprimer