Ha, ha, pas de la gloire. Mais dorénavant, je pourrais le dire, si jamais je le voudrais: j'ai exposée à Londres!
Entre 15 personnes, venant voir samedi dans la Gallérie les photographies, un ou deux se sont même penchés à regarder la mienne, qui était au niveau bon pour les enfants. Bien sûr, il s'agissait d'un gosse à PARIS. Au dessus, une photo de Notre Dame, que je n'ai pas aimé spécialement, mais juste un peu plus loin, un magnifique portrait d'un noir.
J'étais plus déçu encore qu'ils n'ont pas mis ni nos titres ni nos noms, ou la place prise, rien autour des images. "Il est dans le livre!" - livre qu'on ne pouvais pas acheter sur place seulement allant sur le Web. Il y avait un exemplaire pour regarder.
Voilà les quelques images prises samedi a la Gallérie.
Comparez les 15 visiteurs, dont deux ou trois se sont penchés pour regarder ma photo, unique, avec les 1500 par jour qui regardent au Flickr mes images a travers l'internet : Viva le Web! Viva la communication "direct".
Je viens aussi découvrir aujourd'hui, une site qui publie mes "meilleures" images et mes dernières (avec retard) images. C'est appelé Djibnet. Je ne sais pas combien des gens viennent regarder là, mais Google vient juste me signaler de son existence. Tant mieux, une place de plus où mes images sont visibles.
Finalement, ce que j'apprécie, c'est pouvoir montrer, communiquer. Ensuite, chacun a ses préférés, aime ou ne l'intéresse pas. Les réunions que nous avons chaque mois, a la Gallérie, entre les "London Independent photographers" sont très intéressantes, même si l'expo n'apporte pas grande chose.
Une leçon, peut-être, quoi ne pas faire (ou faire) la prochaine fois.
bravo pour ce défilé d'images, Julie !
RépondreSupprimer