mercredi 5 août 2009

Ce soir, retour a Lewisham


Retour a Lewisham et mon role, dans la réunion des Toastmasters, qui apprenons a mieux parler et mieux écouter en Public.

Hier, nous avons déjà eu une réunion de la comité nouvelle, pleines de travail interessant en perspective.

En plus, préparer mon discours pour la semaine prochaine.

Plaisir de rencontrer mes collègues Toastmasters, j'espère que mq voiture démarrera sans problèmes. Pleines des choses a résoudre après trois semaines d'absence, ainsi que m'habituer de nouveau au clavier français de mon ordinateur.

Un peu fâchée avec une spammeuse qui envoie toujours le même message - que veut-elle? M'obliger a interdire les commentaires Anonymes? Cela interdira tous qui ne peuvent pas commenter autrement - je ne veux pas à cause d'une seule méchante individu, que d'autres, tous de bonnes intentions souffrent.

En plus, ce n'est jamais de commentaire sur ce que j'écris, juste un texte, toujours le même, pleine des injures politiques - rien a voir avec mon blog!

Entre tous les bonnes volontés dans le web, hélas, on ne nous laisse pas oublier qu'il y en a aussi des gens malignes, pleins des volonté de nuire ou spammer. La vie, hélas, et le Web aussi, n'est pas seulement un jardin pleine des roses.

Que faire des épines?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire