Se promener dans le parc et l'exposition Tai dans son tatouage - ou se coucher sur l'herbe comme au bord de la mer - a Londres, pour moi, c'est un comportement "very Brittish".
Plus des extrêmes ici, peut-être qu'ailleurs.
Il faisait très chaud, bien sûr, mais si les femmes commenceraient à s'habiller de la même manière? Bon, il avait du pantalon ou short, je ne m'en souviens même pas.
Je ne comprends pas bien pourquoi quelqu'un met tellement des choses sur sa peau, surtout qu'il me disait que c'est "du vrai"!
________________
Le discours c'est bien passé et tous ont compris la force du Pause. M'ont dit, on sent aussi que tu as fait pas mal des recherches (c'était le but de ce discours). J'étais trop tendu et n'a pas fait attention assez a l'inflexion de ma voix.
J'ai aussi demandé quelqu'un à enregistré mon discours, mais ne sachant comment faire, a la place, il a effacé deux discours enregistrés de mon dictaphone. Par la suite, j'ai enregistré bien, la dame qui a parlé, très sympathiquement de mon discours. On peut donc enregistrer - bon, bien de savoir pour une autre fois. A sauvegarder avant de donner dans le main d'un autre!
Encore un a préparer pour la semaine prochaine, j'aurais quoi faire d'ici là!
suis je une vieille réac ? les tatouages m'amusent mais ne me plaisent pas.
RépondreSupprimerPeut être marquée par le fait d'être fille de marin. Les tatouages c'était eux, ou du moins les violents
Tu as raison, c'est intéressant, mais je me demandais pourquoi il a abimé sa peau ainsi - veulent-ils ainsi devenir "plus intéressantes"? Est-ce qu'un complexe d'infériorité qui les pousse? Ils le mettent partout, jambes, cuisses, dos, mais en plus, de plus en plus surface grandes.
RépondreSupprimerIci il y a beaucoup de jeunes femmes qui s'en font faire des plus petits. Je me demande en vieillissant quelle forme ça va prendre parce qu'on a les chairs plus molle que les hommes.
RépondreSupprimer