mardi 18 août 2009

Ce matin a l'aube


Sur le chemin vers la cuisine, avant six heure, j'aperçois le ciel rougissant dehors. Vite, je cherche, trouve et prends mon camera et prends quelques images des nuages roses.

Pas si mal, mais rien de spécial en fait.

Je teste en prenant moins avec le zoom, en le mettant l'exposition un peu plus foncé pour que le "rouge" soit aussi profond comme mes yeux l'ont perçu et pas comme le camera l'estime. Un peu mieux.

D'un coup, mes yeux tombe vers bas.

Le hasard, mais pas tout à fait. J'avais le camera dans le mains et l'intérêt pour la photographie.
Early morning_0011
Voilà, une photo que j'aime. Ce matin, dès le réveil, j'ai fait quelque chose me rendant contente de moi même. C'est si important, la confiance en soi!

Early morning_0010En fait, je ne suis pas si sure de moi, je ne sais pas laquelle des deux images sont meilleures.

Elles paraissent la même, mais en fait elles sont prises des angles différents, au bord de la fenêtre, regardant vers le bas.

C'est aussi une grande plaisir de voir que mon amie Klara a qui j'avais confié mon pot au fleurs a eu si bon soins, en trois semaines, que les géraniums commencent à refleurir!

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,j'ai mis le pastel que j'ai fais d'après votre photo sur mon blogue, c'est pas tout à fait identique mais j'aime bien, merci encore.

    RépondreSupprimer