dimanche 9 août 2009

J'ai envie d'aller a la mer


Voir un marché d'Angleterre, les rochers et le sable, et peut-être même les maisons au bord ou découvrir un port des pêcheurs - il doit exister!

Toutefois, je ne crois que cela sera bientôt.

D'ici mardi, je dois écrire, apprendre mon discours sur le Recherche "Comment parler en Public" et Jeudi il y a une rencontre intéressante sur le même sujet. Vendredi? Mais la semaine prochaine, je parlerai aussi, mercredi.

De vendredi à mercredi, pas mal des journées!

Le problème est que je ne suis pas inspirée, depuis quelques jours je lutte avec le sujet. J'ai trop lu, trop regardé, comment mettre "tout" dans sept minutes? Quoi laisser dehors? Quelle angle prendre?

En fait, ce matin j'ai une idée nouvelle. Orienter le tout en disant que la recherche et les chercheurs sont des enfants qui s'amusent à découvrir ce qui les intéresse. Souvent presque a l'hasard.

J'y crois.

C'est aussi qu'un bon discours arrive, mais il faut lui laisser le temps à mûrir. Je vais tâcher le décrire au lieu le dire d'abord, qui sait...

ps. dans l'image, "live" bougeant encore! brrr

1 commentaire:

  1. Nous revenons tout juste de Whitstable ou le marché aux poissons est petit mais mignon! la ville est aussi tres sympa et je pense que cette station balnéaire du kent vaut le détour!

    RépondreSupprimer