samedi 29 août 2009

Lisant


Les gens lisant, ici sur la place, absorbé dans son bouquin.

Moi, je lis de plus en plus dans mon lit, assise, avec pleines des coussins dans mon dos, ou sur mon sofa commode dans le salon.

Dans ma collection des gens qui lisent, il y a une jeune dame lisant dans la piscine, de l'eau chaud, peut-être même thermal, près de Budapest, Hongrie. Des gens lisant sur la porte ouverte d'un poids lourds, et bien sur, dans les parques, mais aussi lisant pendant qu'ils marchent dans la rue.

Des gens âgés, comme moi, mais aussi des enfants qui lisent les images déjà avant de comprendre les mots. Lire seule, des fois en lisant ensemble.

J'adore les livres et j'adore les images des gens qui lisent!

Je dois avoir au moins 300 déjà sur flickr, mais je n'ai pas encore mis toutes dans mon album "People Reading". Peut-être, je devrais aussi faire un choix plus réduit - personne ne va aller regarder une telle quantité!

Pour le moment, je vais me plonger dans ma livre "raconter des histoires" ou mettre mon nez dans les nouveaux livres que ma belle fille m'a emprunté ce matin.

La vie est passionnante après 75 ans! J'apprends tellement des choses nouvelles, je vois autrement des choses que je savais.

1 commentaire:

  1. "La vie est passionnante après 75 ans!"
    Oui, mais elle passe si vite, malheureusement!

    RépondreSupprimer