Je regards cette image, une des dizaines que j'ai prise - dans celle-ci j'ai mis les visages tout a fait flou - sinon, c'était une plaisir de regarder les expressions féroces voir sérieux, mais déjà leur posture dit tout.
Ils ont surtout appris a jouer, s'attaquer et se défendre sans se faire mal l'un a l'autre.
Derrière moi maintenant la piscine ouverte - mais je devrais profiter du soleil et chaleur retrouvé ici encore pour quelques jours pour sure. Je me délecte toutefois de mon cher appartement retrouvé - c'est une plaisir et étonnement la trouver si bien rangé et net!
En France, je n'arrivais pas les dernières temps (ou jamais?) a ne pas avoir trop partout.
Retournée hier a Lewisham Toastmaster's Club, en plus de Grammairien, on m'a demandé de parler sur un sujet donné a la dernière minute, mais une thème que j'ai adoré.
Oui, oui, on n'a pas besoin qu'on soit reconnu - mais pourtant, c'est agréable...
"Vers 1965 les femmes en France ont commencé à porter des monokinis, 'pourquoi ne pas être a la plage comme les hommes?' mais il parait que ces jours, personne n'y va plus ainsi. Pourquoi?
J'ai répondu longuement, en deux minutes et demi. Finalement, quelqu'un a résumé mon speech avec "Less is more" - Peu et Plus. Montrer un peu seulement est nettement plus intéressant, intriguant, que montrer tout. Ou presque tout.
En venant a la maison, je sais aussi qu'il y a une deuxième raison: il n'y a plus de besoin, pour la nouvelle génération des femmes a prouver qu'on est égales aux hommes comme on en avait il y a 40 ans! Finalement, c'est le plus important. Au moins, en France.
Etre féminine, est devenue de nouveau 'admissible' être soi sans imiter les hommes.
C'est quand même bon de se retrouver chez-soi. Pour ce qui est du monokini,moi aussi je crois que c'est mieux de laisser deviner.
RépondreSupprimer