lundi 24 août 2009

Soho London


Soho, district des théatres mais aussi quartier chauds de Londres. En allant de Carnaby, rue des modes à travers les rues étroites qui m'attiraient vers la gare Charing Cross, j'ai tombé pour la première fois sur des rues "à la Pigalle de Paris."

Pleine de matériel à photographier!

Mais la route vers cette rue et après, était aussi très intéressante, j'ai rencontré pleines des gens sympa, pompiers, filles buvant de thé a la menthe ou garçons de la bierre, prêt à se laisser photographier.

Comme d'habitude, j'ai prise aussi des instantanées, pour l'atmosphère, sans déranger les passants.

Vers la fin, je suis arrivé devant un théâtre avec pas mal des touristes. Comme j'étais perdue, j'ai demandé mon chemin et finalement, avec 3 pounds, je suis retournée a la gare, pas loin d'ailleurs, tiré par un bicyclette!

1 commentaire:

  1. Julie, cela faisait longtemps que je n'avais pas déposé de mots chez toi. Pourtant, je passe dès que je peux et il y aurait toujours à dire sur tes photos, tes découvertes, tes raisonnements. J'aime ta soif d'ailleurs, des autres, elle me désaltère. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer