vendredi 28 août 2009

julie 75 par le photographe RogerD


Quand je me regarde dans le miroir, je vois une femme fatigué et pleine des rides.

Rien de spécial en cela!

Quand je me vois, de temps en temps, ainsi, je me dis "pas si vieille finalement!"

En fait, nous sommes tout cela a tour de rôle, et l'appareil autant que l'art de Roger étaient supérieurs pour m'offrir cette image-ci.

C'est la troisième jour à me dire: "aujourd'hui je sors, aujourd'hui je nage, aujourd'hui je vais prendre des photos!" et me voilà, lire, étudier, perdu dans le web, en regardant blogs, photos, vidéos, des récits et des programmes pour les jours à venir.

Pourtant, quelle belle journée dehors!

Je sors, ne soit que pour quelques minutes! Maintenant, toute suite!

1 commentaire:

  1. Vieile ou jeune, il faut remercier Le Seigneur pour chaque moment de vie...

    RépondreSupprimer