mercredi 26 août 2009

Ramadan est arrivé de nouveau


Avec Ramadan est arrivé aussi l'utilisation d'une des mes images (pâtisserie d'Argenteuil) prise il y a trois ans, publié dans un magazine français-polonais, publiant des recettes.

En fait, je suis toujours ravie quand quelqu'un découvre une de mes images et l'utilise sur le Web, tout en n'oubliant pas d'envoyer ses lecteurs vers ma site Flickr, d'où la photographie était trouvée.

J'avais acheté en fait ses sucreries et même consommé a la maison, petit à petit, hélas les 95 kgs ne sont venus, il y a trois ans pour rien. Cette fois aussi, je dois faire gaffe, mais je fais quand même nettement plus d'attention.

Bien sûr, ce qui mange ses gâteries, comme les soirs de Ramadan, ne mangent rien d'autre toute la journée!

Autour de moi, il n'y a pas des traces de Ramadan, mais je sais qu'à la fin du mois de Ramadan, il y aura un grand festival sur Traffalgar Square.

J'ai d'un coup, une semaine entière tranquille devant moi. Ma voiture marche bien de nouveau. J'ai envie l'essayer sur la route. Peut-être un petit excursion à Oxford? Il serait pourtant plus sage d'y aller en train! Mais la sagesse et moi n'ont pas toujours étaient les meilleurs copains.

J'aime les aventures, les imprévus!

Surtout, quand ils tournent bien. Aller sans trop savoir vers où. Découvrir. Comme un enfant.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà! Nous avons des goûts communs pour l'imprévu de la vie!
    Salut, ma soeur! je vous invite chez moi http://exercicesfrancais.blogspot.com, si vous ne mettez pas le nez dehors plus souvent!
    A bientôt

    RépondreSupprimer